19 novembre 2007

just me @ 40

une page sur une photo prise par mon mari cet été.

je me suis inspirée d'une page de B-line (qui a un style que j'aime beaucoup) que m'a copine Doud m'a fait connaître


voici la page d'origine :



voici mon interprétation :


8 commentaires:

Coconuts a dit…

J'aime bcp les couleurs de cette page, et t'es géniale sur cette photo...
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

j'avais déjà vu cette photo.... du CS qui te va bien
bisous
sev

Sylvina a dit…

J'aime moi aussi les couleurs que tu as utilisées !!!! Une ben jolie photo et une très jolie page !!!!

Anonyme a dit…

les teintes sont douces comme une journée d'été, l'harmonie est très belle !

Anonyme a dit…

Pff, je viens de t'envoyer mes commentaires par email je crois :) Rien compris!! J'aime beaucoup ta page et l'original aussi! JOlie photo.

Anonyme a dit…

Le plus bel age , il te va tres bien, tu es superbe !

Anonyme a dit…

A quoi rêve une jeune fille de 40 ans?

A son bonheur tout simplement

Anonyme a dit…

Une jolie plante dans un beau décor(la nature) très joli