23 février 2008

Sweet Heart

Hello !!! 


Me revoila connectée depuis notre nouveau chez nous et avec une page de scrap !!

Depuis le temps que je n'avais pas scrappé je commencais a me demander si j'y arriverais....

Je fais partie des ***Go's des Neiges*** sur la liste des Pipelettes et nous organisons un concours a thème.

Aujourd'hui l'arrivée au chalet, les précédents occupants ont oubliés leur Scrabble (ca vous rappelle quelque chose ? c'est normal :-))  ) nous leur rendons donc leur jeux comme il se doit....

la mission : faire une page dont le titre ne comprends que des lettres dépareillées 


Papiers Bazzill, Collage Press Margot Collection
Lettres American Carft 
Peinture Distress, Heidi swapp, Lefranc Bourgeois

4 commentaires:

Anonyme a dit…

regarde :
http://sevol.canalblog.com/archives/2008/02/23/8065716.html

au boulot !!
bisous
sev

Anonyme a dit…

Génial de revoir une de tes pages... et ton titre rend très bien !!
Bises.

Anonyme a dit…

super mimi j'adore !daniela

Anonyme a dit…

Biensur que tu y arrives encore, très bien même! C'est mignon comme tout! Je suis contente de te revoir sur ton blog!!