28 mars 2008

Beautiful

une photo de ma poussinette prise par mon mari l'été dernier




12 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE !!! Tu reviens en beauté ma parole...
J'adore l'utilisation que tu as faite des masks HS.
Bises.

Unknown a dit…

Tout simplement WAHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!
bisous
marypapillon

Anonyme a dit…

C'est de toute beauté

Anne a dit…

une petite merveille ...!

Anonyme a dit…

Un visage de poupée dans un décor
qui lui va à ravir

Anonyme a dit…

Magnifique photo , trés bien mise en valeur !!! Superbe !

bealacigale a dit…

rhoo ! c'est beau ! je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est bôôôôô !

Anonyme a dit…

c'est très beau !

Anonyme a dit…

J'adore le coeur! Et j'adore le beau visage d'héloise, comme toujours!

Anonyme a dit…

Trop trop trop belle ta page !!!!!!
Je suis en extase et je vais me permettre de te la copier tout de suite pour une carte d'anniversaire
Merci de partager tes merveilles
Marie-Hélène à Madrid

Coclem a dit…

Wouaou ! Bluffée !

Pascale 91 a dit…

superbe, bien mérité
bizoux