21 mars 2008

ma Scrap Room






Voici deux mois que nous sommes arrivés a Villebon

L'appartement prends forme, il reste les peintures et les papiers peints a faire (ici c'est bleu et abricot... orange aussi autant dire que ca va pas le rester  !!!!)

Mon petit mari m'a fait une scrap room (de l'autre coté de sa piece c'est son bureau... nettement plus ZEN  !)

Si avec tout ca je n'arrive pas a me remettre au scrap c'est a désespérer :-)

Voila quelques photos (si je ne les montre pas Linda va finir par me mordre ;-)  )



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, je serais venue te mordre :) C'est génial, tu vas faire des chefs d'oeuvre, je le sens!! Tu as bcp de matos! :D C'est très joli tout ça, j'aime les petites 'corbeilles' suspendus pour les stylos etc! Super boulot, et maintenant, faut scrapper!! :)
Merci pour les photos!

Anonyme a dit…

trop sympa !!!
j'avais aussi mon coin scrap... avec la même étagère que toi de chez ikea PTDR !!
mais bon, c'est devenue la chambre de cacahuette !!!
alors maintenant, il ne te reste plus qu'à scrapper !!! hein, hein, hein !!
bisous

Anonyme a dit…

c'est exactement ce qu'il faut pour réaliser des petites merveilles

merci de la montrer !!
maintenant j'y penserai lorsque tu nous montreras ta prochaine page
bisou

Caroline60 a dit…

mais non , le com précédent n'est pas anonyme ,
c'est de moi Caroline60

Anonyme a dit…

Trés joli petit coin , qui inspire lé sérénité !!!

Anonyme a dit…

Waouuu génial les aménagements... bon maintenant on veut au moins voir 3 pages par week-end MDRRRRRRR
Bisessssss.

Anonyme a dit…

c'est chouette doux et sympa bien organisé, j'aime bien la frise
blanche... et le reste ça en est où???

Anonyme a dit…

j'adore cette pièce !!! bises

Anonyme a dit…

cooool t'as tout ce qu'il te faut !!!! même dh sous la main pour passer les fournitures hihihi.....

Nath44 a dit…

super coin de scrap !!! y'a plus ka maintenant ;-) , en tous les cas Pascal a bien travaillé !!! nath44

bealacigale a dit…

yo ! yo !yo ! elle est super ta scrap room !

Anonyme a dit…

Très belle intallation, pour créer de jolis sraps