25 avril 2008

un joli Spiraea....


un joli Spiraea sur mon balcon toujours...



avec une petite étiquette encore (décidément cette plastifieuse va déjà être rentabilisée )

et puis pour faire du jardinage et surtout parce qu'on est SUPER bien dedans mes CROCS Disney ;-)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

whaou qu'est ce qu'elles sont belles ces fleurs je ne connaissais pas
les etiquettes elles sont tip top
bisous
nat

Anonyme a dit…

ouah génial !!!

Sofie a dit…

ah oui..ça fait super!!Quelle bonne idée!!
Par contre no comment sur les crocs!!MDR!!
Bises
Sofie

Anonyme a dit…

suis pas très fleur, je connais pas la spirreeeeeaaaaaa
par contre les crocs je suis adepte, un jour je prendrai à la maison les ... attends je compte.... 6 paires familiales, oui elles ne sont pas toutes à moi
bisous
sev

Anonyme a dit…

Tes étiquettes sont jolies comme tout mais moi ce qui me plait le plus: les crocs

Jeudi je me suis achetée ma deuxième paire. L'an dernier j'avais des roses chewing gum et cette année de l'orange bien frappant ... et vendredi je suis partie au bureau avec ... Quelle délice !!!!!

Claire a dit…

Que de belles choses sur ton blog ce matin : des fleurs, des étiquettes, des crocs,... Je suis scotchée !!!

Anonyme a dit…

Longue vie à cette plante(rustique)
et bravo pour les étiquettes...
Très jolies

Quand aux chaussures,tu reçois un salaire pour la PUB?