4 avril 2008

Version Scrap 2008



Demain je vais à Version Scrap (l'endroit ou l'on trouve des milliers de femmes excitées au mètre carré .... rêvez pas les gars, c'est le scrap qui les attire !)

je me suis fait un badge au cas ou :-)
pis pour m'amuser aussi :-)
et pour travailler les grungeboard que j'ai commandé a Fran !
(et c'est génial comme matière !!!!)

Peut etre partagez vous un cours ou je suis ??



WARM AND FUZZY
avec TENA SPRENGER


MY FRIENDS
avec TENA SPRENGER


SHABBY LOVE
avec Emma REHRI

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trés mignon ce badge ..... t'as rajouté un l encore ????? mais jusqu'où va t on aller ???? hihihi

Sofie a dit…

Je le trouve trop mignon ce badge!!craques pas trop de tunes hein...
Bisous
Sofie

Anonyme a dit…

Super, ce badge!

Anonyme a dit…

coucou
avec un beau badge comme cela je t'aurai vu hihihihi!
un peu deçue par le salon !
bises
ange

Anonyme a dit…

Dans ma profession,j'ai eu des badges,mais jamais aussi beau que celui-ci....dommage