13 avril 2008

Warm and Fuzzy......

Au salon Version Scrap 2008, j'ai suivi avec un grand bonheur les ateliers de Tena Sprenger.


Nous avons réalisé trois pages "Warm and Fuzzy" que voici

Juste Smile (avec des fleurs en feutrines cousues ):




Petit oiseau (avec des rubs on velours de 7 gypsies): 





Dans le jardin (avec un fond papier peint passé a la Distress)





j'ai adoré rencontrer Tena, c'est une artiste adorable.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

rhoooooooo que c'est beau ! ces trois ateliers sont superbes ! tu as fait des pages superbes !

Anonyme a dit…

Une fleur parmi des fleurs, très bien fait, un joli regard de joli Piou-Piou entouré d'oiseau.

Très beau fond et bel encadrement pour immortaliser le printemps et les vacances

Sofie a dit…

Elles sont toutes les 3 superbes..mais je préfère la 1°..tous les papiers déchirés font super sympa!!
Bisous
Sofie

Anonyme a dit…

C'est facile de faire de belles pages quand on a des enfants aussi mignons!!!

:)

Bisous
Marie-Hélène à Madrid

Pascale 91 a dit…

ah oui elles sont belles toutes les 3, mais ça rend bien mieux en vrai ce papier peint !
bizoux

Anonyme a dit…

J'adore, elles sont super belles tes pages!
Oui, moi aussi j'ai trouvé Tena très sympathique!

Anonyme a dit…

oh la la qu'est ce qu'elles sont belles !!!!! coup de coeur pour...toutes !

laetitia a dit…

complètement fan!!! La première a mon coup de coeur... tu as superbement choisi les couleurs!! Et les bouilles de ces enfants sont à croquer!!
bisous
Laetitia