4 août 2008

Nicolas bientot 6 ans

Mon fils aura 6 ans dans quelques jours....
il m'a réclamé un album (un poil jaloux de celui de sa soeur....)


le voici :-)


 








 




Reliure Bind It All
Papiers Scénic Route Collection Liberty.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là je dis "Superbe"

6 ans c'est déjà un âge où il faut deux mains pour compter...

Celà lui fera un grand plaisir, j'en suis sûr.

Anonyme a dit…

Un album original,que beaucoup d'enfants aimeraient avoir....

Il a été fait avec beaucoup d'Amour
c'est évident.

Il est très beau et il sera ravi

Nath44 a dit…

superbe ce mini, tres garçon, photos pleines de vie, il va adorer, en tout cas moi j'aime ! nath44

Caroline60 a dit…

oh lala, il est vraiment extra ton mini, j'adore le choix des papiers

bealacigale a dit…

alors les minis albums petit mec, j'aime beaucoup ! normal, je n'ai que des garçons ! il est superbe et j'en ai profité pour regarder tes pub qui sont mieux que chez moi !!! lol

Anonyme a dit…

De retour sur la toile, je suis tombée en amour devant ce mini album !!
Il est superbe.
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

Il est magnifique cet album , c'est un tres beau cadeau pour un petit grand !!!

Anonyme a dit…

Bonjour pascallle !!! je prends enfin le temps de venir voir ton blog et tes merveilles j'ai pas encore tout vu mais j'adore ton mini album sur nicolas !!! J'ai commencé à recevoir les pièces de puzzle !! il y en a de très sympas !!! Suspens !!! Amicalement julie Cousu cousin

Anonyme a dit…

très sympa !!!!

Anonyme a dit…

il est superbe ton mini. Ja'ime beaucoup le montage que je trouve tres sympas. Bravo pascallle 3L!