30 novembre 2008

Quand on sera grand on se mariera

Nous avons fait un scraplift aveugle sur la liste des pipelettes....

j'etais capitaine de l'équipe j'ai donc commencé :-)

la page de départ a scraplifter est là

c'est une page d'Emma Trout 
elle est splendide, mais j'ai eu un doute sur les capacités a faire un travail du genre...

voici la mienne :

 

apres moi 3 scrappeuses se sont succedées en ne voyant que la realisation de la précédente et jamais la page originale....

il y a eu Isaora puis Sevol puis Alexandra 44
vous pouvez allez consulter leur blog pour voir l'evolution des pages... 

bonne journée !

Pascallle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

belle réalisation
Compliments à l'artiste

Anonyme a dit…

Trop, trop belle! J'adore!

Unknown a dit…

trop trop belle ta page, les photos sont superbes ! ton interprétation l'est vraiment tout autant !

Anonyme a dit…

super ta page,je file voir le blog stamp in up !bisous.bealacigale

Nath44 a dit…

pas de doutes a avoir, ta réa est superbe ;-), c'est bien que çà pousse en dehors de nos habitudes, çà te reussit !

Anonyme a dit…

I adore your blog and especially love to see your scrap creations! Many of the layouts that I see in the U.S.A. are almost predictable. I enjoy yours so much because they have a more random feeling to them. Keep up the fab work. Oh, and I like that you use English on some of your work. It helps those of us who are not blessed enough to be bilingual!!!