12 décembre 2008

Il fait frrrrrroid

Alors ce soir pendant que je regardais l'excellent "Lost In Translation" je me suis fait une petite écharpe (et oui encore ... je suis dans ma période écharpe... )

celle ci est aussi douce que l'autre mais dans un fil assez différent.... 


(ne me dites pas que je suis fatiguée.... il est 00h50.... je suis fatiguée !!!! mais j'ai chaud autour du cou :-)  )

Bonne nuit !
Pascallle


8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je pense au renouvellement de ton stock de laine ! lol ! elle est tres jolie ton echarpe !bisous .bealacigale

Nelly a dit…

t'es la pro des écharpes toutes douces !!
bisous

Anonyme a dit…

De ce tempslà,nous avons envie d'avoir tout le corps dans une maxi écharpe.
Elle est superbe

Caroline60 a dit…

oh punaise mais qu'est ce qu'elle est belle!!
tu es super fortiche !!!
bisous

Anonyme a dit…

elle est géniale ton écharpe; j'adore
bravo

Anonyme a dit…

Sympa cette petite écharpe..et quelle star attitude..mdr. Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Pascallle !!! merci pour ton petit mot ! Moi aussi, je me mets au fil :-) Je mettrai un petit post sur mon blog pour en parler. Magnifique ce que tu fais en tous cas, et bon anniversaire à Héloïse (un peu en retard !). Gros bisous, à bientôt !
Prune

Miss Soffy a dit…

Elle est sympa ton écharpe!
Cette année, je n'ai pas eu le courage de reprendre mes aiguilles.
Biz