3 décembre 2008

kikacho

Hein ? qui a chaud ?

ma pomme !
en deux heures chrono je me suis fait une écharpe comme celle de ma copine Martine :-)
je la trouvais jolie alors ni une ni deux a midi je suis allée chercher la laine et durant la sieste de ma poussinette et pendant que mon grand faisait des scores a Mario Kart, maman tricotait... et paf deux heures plus tard..... :



a vos aiguilles !

Pascallle

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Géniaaaaaaaaaaaaaal !!!
Je vais m'en faire une par soir... mdr !!!

Bisous!

Marie.

Anonyme a dit…

Rhoooooooo que çà donne envie

Unknown a dit…

MDR ! elle est superbe ! ça fait plaisir de se faire plaisir , non ????

Nelly a dit…

quelle est belle !!!!!!
quel pot de savoir tricoter !!!

Anonyme a dit…

Heuuuu, il manque quelque chose là !!!
Bah oui, il est où le lien pour passer commande des couleurs hein ?? il est où le lien PTDRRRR.
Superbe en tout cas.
Bises.
Coconuts.
PS : Juste pour info, moi j'adore le orange :-D

Anonyme a dit…

oui ben moi je suis frustrée .......
j'aimerais bien avoir les indication à offrir à ma mère yek yek .......
tu me donnes tout ça ????
bisous
c'est magnifique et tu es trés photogénique dans ta scraproom même pas en désordre ....
en plus t'as ton alliance à la main droite alors je suis en train de me demander si les photos tu les postes à l'envers ou si t'es protestante ......
tu crois que j'ai rien d'autre à faire à c't'heure ci que me poster toutes ces questions ......

Anonyme a dit…

La mienne fait 15 cm! Bravo, t'es rapide!

DyannSydney a dit…

Bravo ! Tu es la Speedy Gonzalès du tricot. Moi je suis nulle pour çà. Mais preneuse d'un modèle au crochet, avec cette même laine....
Dany

bealacigale a dit…

ah ! ben voila ! apres l'intoxication lush, on passe à l'intox echarpe à frous frous !!! lol !

Anonyme a dit…

Tout en douceur

Bravo