3 février 2009

Toi et Moi.... Snapshots






un album commencé avec les pipelettes à Bordeaux et finit ce samedi chez moi
il m'en aura fallut du temps...
(en fait je l'avais oublié dans un sac :-o )
mais je suis contente du résultat :-)
un album de plus pour mes pitchounes !

Bonne journée
Pascallle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un album créé par une Maman, ça n'a pas de prix

Anonyme a dit…

Très chouette!

Anonyme a dit…

vieux motard que j'aimais !!!!!!!
bisous

Anonyme a dit…

C'est tout mignon et çà aurait été dommage de completement l'oublier

Unknown a dit…

Tu as bien fait de prendre ton temps ! il est tout joli ce mini !

Anonyme a dit…

je me disais que ça faisait un moment que je n'etais pas passer cliquer sur ton blog et je decouvre ce mini album trop chou , tout simple et original avec ses pages tagguées.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.