22 mars 2009

Fun At 3

La réponse au défi de Xilbi chez les Pipelettes, qui nous demande de tirer de l'inspiration d'Ali Edwards...

voici ma réalisation !



Bazzill, Papiers Rouge de Garance, Chipboard AC , Around The Block et Provocraft

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très fun !!!

Christine a dit…

Super joli !! j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé les ronds !! c'est frais, c'est beau !
Superbe ! Bisous. Tine

Sofie a dit…

Ah oui...super...j'aime beaucoup ces cercles en décalés!!Bravo!!
Bises,
Sofie

Anonyme a dit…

Joli, ces "ronds" dans l'eau....

Beau travail, et jolies couleurs

Unknown a dit…

ah ! yessssssss ! super tes ronds évidés !

Anonyme a dit…

joli !!!!!
t'as encore ton sapin de noyel ???

Pascallle a dit…

Natou mon sapin est en pot alors oui j'espère bien le garder jusqu'aux Noëls prochains :-)

Anonyme a dit…

Génial ! J'adore !