8 avril 2009

Coupe de gueule de ma copine Pascale 91

je transmet ici le message de Pascale91 ...



"Aujourd'hui un petit post-coup de gueule... en effet pour version
scrap j'avais préparé plusieurs minis et un petit Clean & Simple (une
fois n'est pas coutume!) pour présenter les tampons Bloomini vendus
sur le stand Kerglaz. Il n'a pas tenu la journée... disparu, peut-être
tombé dans un sac, peut-être pris intentionnellement, je ne veux même
pas le savoir, je voudrais juste le récupérer; j'ai l'impression qu'on
m'a piqué un peu d'intimité et ça ne me plait pas que les photos de ma
fille se baladent chez qq'un que je ne connais pas... (même si avec
internet on peut faire ce qu'on veut, je trouve ça malsain !)

Ce vendredi 2 albums ont disparu sur le stand (le second avait
sûrement demandé beaucoup plus de temps à la scrappeuse qui l'a fait
que le mien )"


je trouve grossier que l'on puisse s'approprier l'album de quelqu'un
si vous etes en possession de cet album, renvoyez le a sa propriétaire, meme anonymement...

Pascale.

2 commentaires:

Candice a dit…

J'espère que l'album de Pascale91 lui sera rendu...

Pascale 91 a dit…

Merci Pascallle pour ton message et tous ces petits lapins sur ton blog, j'en connais une à la maison que ça ferait craquer, j'adore.
bizoux