21 avril 2009

Un petit bijoux

fait ce soir avec mon nouveau joujou le Melting Pot de Ranger !
c'est rigolo comme tout :-)

un morceau de feuille, de la Utee, de la Utee flex, un cadre et hop !



Si le coeur vous en dit, j'ai fait des cartes que j'ai mis sur mon autre blog (destiné a mon activité de démonstratrice indépendante Stampin' Up ! )


Merci pour vos messages :-)

Pascale.

5 commentaires:

Alexandra a dit…

en effet c est tres sympa le melting pot !!! j ai hate de voir le reste de tes creas

Caroline60 a dit…

mais oui , c'est super sympa et tu peux faire des choses super mignonnes !!
un mot : encore !!!
bisous

mimosa a dit…

C'est sympa en effet! j'ai la macine et je ne l'ai pas encore ouverte!!!!!!
bises

Anonyme a dit…

hihihi

effectivement c'est super joli, et si facile que ça?

sev

Anonyme a dit…

Très bien, le résultat est bien sympa

Super démonstratrice et super machine