13 avril 2008

Summer Sledge

J'ai trouvé sur le blog de Bar a Scrap un challenge page ronde suivant un sketch de Doado


voici ma réalisation :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un joli décor ,bravo.
Les deux vedettes sont mises en valeur

Anonyme a dit…

Super sympa cette page ronde... et génial ta nouvelle bannière !!
Bises.

Anonyme a dit…

Très jolie, j'aime la page ronde, c'est original!
J'aime beaucoup ton banner aussi!

Anonyme a dit…

tres jolie cette page ronde !

Anonyme a dit…

Pas facile de scrapper une page ronde ! Tu t'en sors à merveille : très jolie page !

Anonyme a dit…

mais j'ai raté plein de choses sur ton blog pfff !!! superbe page ronde (pas rondouillette hein ?) bises daniela

Anonyme a dit…

bravo pour toutes ces pages et pour ce nouveau blog !bisous
sev

laetitia a dit…

Elle est jolie ta page... je n'aurais jamais pensé à faire une page ronde... peut-être un jour, à la suite des milliers de projets scrap!!! ;o)
les fleurs noirs en hatut, ce sont des tampons, des rub_ons??
bisous
Laetitia