7 novembre 2007

Love (by Iggydodie)

il y a peu de temps j'ai suivi avec ma scoprine Prune a une formation Paprika

j'ai suivi un cours donné par l'adorable Iggydodie

voila la couverture
il s'agit d'un cadre décoré qui contient un petit album




Merci pour vos petits mots :-)

21 commentaires:

Coconuts a dit…

Waouuuu il est superbe.
Bises.
Coconuts.

Unknown a dit…

comme d'hab c'est un super "objet"...la présentation est bien sympa....j'ai une petite question: il tient comment dans le cadre???
biz
marypapillon

Anonyme a dit…

Bravo Pascalle c'est une très belle réalisation !!!!

Bizzzz
Valérie

Anonyme a dit…

Superbe, ca donne envie de participer a un de ces ateliers!!!
Biz

Anne a dit…

c'est vraiment mignon !! une superbe réa
bravo et bizzzz
Anne

ISA79 a dit…

Bravo, c'est vraiment très joli et original. Bisous. ISA79

Anonyme a dit…

wach !! il est beau ! plus beau qu'un joueur de rugby !!! lol

Anonyme a dit…

superbe !!!
biz
stef78

Anonyme a dit…

C'est tout mignon, dis donc!
Brigitte 44

Unknown a dit…

c'est magnifique ! quel joli souvenir de ton mariage !

Anonyme a dit…

bravo il est superbe ce mini, bien dans l'esprit d'igydoddie, et avec de superbes photos d'un moment extra-ordinaire.
bisous
sev

Pascale 91 a dit…

c'est carrément sublime, j'adooooore
bizoux
Pascale

Anonyme a dit…

Ce mini album est magnifique !!!
Bravo pour ce beau travail
Aline

Pascallle a dit…

l'album tient par un aimant à l'arrière !

bises
et merci les filles pour vos gentils mots :-)

Anonyme a dit…

C'est très travaillé et très joli ! Ce nouveau blog commence bien !!

Anonyme a dit…

Waouh ! C'est superbe ! L'idée est très originale et la réalisation tip top !
Biz
Lilune

Anonyme a dit…

caaaaaaaaaaanon !
daniela

Anonyme a dit…

Il est super ce cadre avec son mini.
je fais aussi des ateliers avec Elodie et elle a toujours de belles idées.
Bravo pour ta réa.

Anonyme a dit…

Très bel ablum

Anonyme a dit…

Magnifique!! J'adore!

Anonyme a dit…

C'est une réussite!!! et quelle douceur!!
bisous
Laetitia