4 novembre 2007

Villebon !



a partir de mi janvier, nous quittons Courbevoie pour Villebon sur Yvette !
un peu de verdure autour de nous...
les enfants sont RAVIS , les grands aussi :-)




Nicolas ira a l'école Charles Perrault, et Héloïse l'an prochain aussi
les voici sur le Chat Botté






voila une autre chose qui va nous changer....
l'école est ACCUEILLANTE !




et meme pas un mot sur Vigipirate... je suis pas habituée :-)


ahhhh et j'oubliais la vue de chez nous :




et dire que la ou nous sommmes actuellement nous avons un immeuble à quelques mètres
enfin une vue dégagée !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop classe l'école accueillante !!! allez que du bonheur ce déménagement je t'assures !

Anonyme a dit…

ça m'a l'air sympa ce petit coin verdoyant :-))

Anonyme a dit…

un petit coin de campagne a la ville

doud a dit…

Mais quelle bonne nouvelle ... vous avez l'air vraiment impatients ...
Un nouveau p'tit nid pour toute la famille avec de la verdure : les enfants pousseront plus vite !!!

BISOUS à tous les 4
doud

Anonyme a dit…

waouhhhh j'avais pas vu !!!!! alors on va brouter bientôt !!!! c'est vert, vert, vert ...... et ça va vous faire le plus grand bien ......
bisous
Natou