14 juin 2008

mon anniversaire... un peu en avance

Ce matin n'y tenant plus j'ai ouvert mon cadeau d'anniv en avance...
j'ai aussi sortit la tente des enfants.... et ce fut un moment de délire !

 



voila mon cadeau (en double exemplaire :-)  )
des étagères pour mon balcon (avec une housse pour protéger les plantations l'hiver)


voici la seconde




ca nous fait plein de plantes... j'adore !


et puis j'ai reçu de la part d'une amie un très joli cadeau qui m'a fait drôlement plaisir !!!!




c'est magnifique non ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

joli cadeau! moi qui fait "crever" toutes mes plantes en à peine deux mois, je m'émerveille toujours devant celles des autres!!! :o)
Sympa la tente de tes loupiots!!! cela doit être un lieu de jeu idéal, non?
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

Tes loulous vont s'en payer.

Longue vie a tes plantes