21 juin 2008

Quelques cartes d'anniversaire

Quelques cartes d'anniversaire envoyées ou sur le point de l'etre




et celle-ci qui me plaît beaucoup et que j'ai fait grâce a mon super joujou reçu hier ma CUTTLEBUG !!!!!!! (et honnêtement j'adore !!!)
elle est pour Brigitte 44 




et voilà pour les cartes....

7 commentaires:

Sofie a dit…

Rhoooo..la dernière avec ses chiffres en relief trop belle!!
Bises
Sofie

Anonyme a dit…

oh lala !! c'est super magnifique mais je ne comprends pas tu n'as toujours pas mon adresse !!!
en tout cas, il est super ton nouveau joujou !!

Anne a dit…

Superbe !! et très gentille attention
J'ai pas tout compris pour l'inscription des anniv . ...?
mais ta petite machine m'intéresse bien aussi !!
Gros bisous

bealacigale a dit…

rhoo ! tu as pris la plaque à embosser chiffre : j'ai hesite à la prendre ! j'ai pris la plaque texte et l'autre je me rappelle plus ! c'est beau ! viviment que je reçoive mon binz !!! lol

Anonyme a dit…

Oh la la!!! c'est trop joli!!! Je craque!!! tu es très douée pour les cartes!!
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

yes ! je fais partie des heureuses élues, et la photo ne rend pas hommage à la belle carte que j'ai reçue ! je te le redis ici : MERCIIIIIIII

Anonyme a dit…

Le résultat obtenu avec ta nouvelle machine est surprenant.
Bravo,très joli