24 juin 2008

Je repasse mon bac....

23 ans apres (si si.... )


les Pipelettes nous fonds passer le Bac...

aujourd'hui Epreuve d'Anglais... y'a 23 ans j'ai eu 16 et là ???


Réaliser une page, comportant les éléments suivants :
- au moins une photo format portrait,
- un élément rouge, un élément bleu, un élément blanc
- 1 titre en anglais
- au moins une couronne
- un journaling caché

Le candidat devra détailler les éléments présents sur sa copie, afin de faciliter la notation.





- une photo format portrait
- un élément rouge (le matin et la couronne) un élément bleu (la fleur) un élément blanc (la fleur, la fleur, les lettres le rub on journaling sous le titre)
- 1 titre en anglais : Happy As Can BE
- au moins une couronne (sur la tete de Nicolas :-) )
- un journaling caché (sous la photo)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Sourire édenté comme je les aime (jusqu'à un certain âge !!!). J'adore la façon dont tu as écrit le titre en décalé sur l'empreinte.

Anonyme a dit…

je n'avais pas lu le journaling et ma première réaction a été "tiens il manque des dents" !!!!!
ma fille en ce moment elle fait le lapin, il reste les 4 grosses mais autour pfiou
bravo madame
sev

Sofie a dit…

ahhhh...ce sourire à 10000 dollars..extra!!

Sofie

Anonyme a dit…

Mais ça lui donne un joli sourire,

bien représenté sur la carte postale

Anonyme a dit…

deux dents en moins,ne gâtent en rien,ce joli sourire,bien au contraire