24 juin 2008

après l'anglais la Biologie

Ca j'ai pas passé au Bac... j'espere me défendre maintenant !

Enoncé :

Réaliser une page, scrapliftant celle de Lumberjake

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1190159




reprenant au moins les éléments suivants :
- une photo unique
- les couleurs verte et noire (bande verte sur le coté / Brads/ titre/ peinture sous le chiffre ... parce que noir sur noir ca se voit pas :-)))  ) et noire (le fond et le titre (chiffre 1 !)
- le titre long (la pour moi c'est long... normalement je fais un mot !)
- le titre avec des typographies différentes (Merci qui ? merci Américan Craft :-) )
- 4 brads (si si a la fin de ma phrase !)


Le candidat devra détailler les éléments présents sur sa copie, afin de faciliter la notation.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR!!! pour le sujet de la page! 10 point et pour le reste epéruve réussi je trouve!!
bises

Unknown a dit…

Tip-Top la photo !! American Craft c'est le meilleur ami de la scrapeuse !!

Anonyme a dit…

Extra tes 2 pages... j'aime bcp les fonds noirs.
Bises.

Anonyme a dit…

adorable,et ça marche.joli page

Anonyme a dit…

Et ,l'assiette doit être vide...
très mimi