25 juin 2008

Jolie Môme







le matériel provient des Kits de la Malle a Scrap et celui de Classy coordinates  
plus quelques brillants, tampons et Peinture dabber 
 


20 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chouette la musique c'est celle que je voulais lol !
j'adore l'album plein de bonnes idées !
à piquer hi hi hi !
bisous
daniela

Bidi44 a dit…

L'est très joli ton mini (comme la poupette qui est dedans d'ailleurs!)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette idée de mini avec des pages de formes si differentes Une belle idée à reprendre

Christine a dit…

C'est superbe !! J'adore !! Et ta pepette me fait complètement craquer.
Bisous. Tine

Anonyme a dit…

Bravo,je trouve cela magnifique

Ces découpages et ces couleurs...
Quelle patience pour faire de telles choses.

Quelle chance à Héloïse d'avoir un si bel album

Sofie a dit…

C'est super super beau...!!!Bravo!!
Bises
Sofie

Anonyme a dit…

Je ne dirais que trois mots:
Ma Gni Fique.....

Tout est beau, la star Héloïse et le support joliment travaillé, bravo et continue....

Anonyme a dit…

très très chouette cet album ! tu m'étonnes que la choupinette en soit fière !

Anonyme a dit…

Magnifique! J'adore le materiel utilisé, la mise en page et bien évidemment les photos! Superbe!

Unknown a dit…

Tu as beaucoup de succès là dis-donc !! Et c'est mérité !!

Anonyme a dit…

Il est superbe... depuis que j'ai vu celui de Nathe, je n'ai qu'une idée en tête : Faire exactement le même... me manque juste les photos adéquates.
Encore une fois, il est superbe !!
Bises.

Nath44 a dit…

Magnifique album, des couleurs tout en restant doux, j'aime beaucoup ! nath44

Nnairda's a dit…

Love all the different textures and the pp is awesome!

She's adorable! :)

Adriann

Pascale 91 a dit…

superbement craquant
bizoux

Gwénaelle a dit…

C'est superbe ! j'adore les couleurs, les format de pages différents ...

Anonyme a dit…

Superbe album ! J'ai été heureuse de te rencontrer samedi et te remercie pour toutes tes précieuses "infos-scrap"!
A une prochaine fois j'espère ...
Amicalement

Anonyme a dit…

ça fait plein de choses à voir avec toutes ces formes de pages! très joli mini,et de belles photos comme d'hab.J'ai mon ptit coup de coeur pour celle avec le ballon sauteur!!

Bises,
Johanna

Anonyme a dit…

comment ai-je pu passer à côté de cet album!!! il est trop beau!!! tes photos sont très bien mises en valeur...
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

elle a bien grandit ta choupinette ... heu nicolas aussi lol
J'aime beaucoup ton mini
La fée et didine

Anonyme a dit…

oh superbe!