25 juin 2008

on continue le BAC - epreuve de Dessin

Heureusement que j'ai jamais eu a la passer en vrai celle ci... 



- au moins une photo matée ok
- au moins 1 papier imprimé fait maison rond en peinture + tampons
- de la peinture en rond sur le fond
- un titre écrit à la main Just Have Fun a la mimine !
- au moins un doodling fausse couture sur le coté de la page

8 commentaires:

Anonyme a dit…

donc les ronds c'est avec un verre ????
en tout cas ça rend bien le tout !

bealacigale a dit…

fallait mettre du rouge ? je plaisante ! c'est super tu t'en es bien sortie !

Unknown a dit…

Ouais, et ben moi j'admire !! T'as tout fait dans les temps et pourtant c'est pô facile !! Bravo !

Anonyme a dit…

Superbe! Ton travail tampons +titre, on dirait un papier tout fait!

Anonyme a dit…

Bravo, c'est bien, bons résultats,
les idées fusent...
si je devais donner une note
"elle serait bonne"

Anonyme a dit…

Superbe, tu as bien réussi ton épreuve de Bac :) J'adore les étoiles, joli détail!

Anonyme a dit…

Extra !!
Bises.

Unknown a dit…

Je sais, je sais, tu n'aimes pas ça mais vient donc faire un tour sur mon Blog !