4 juillet 2008

awardisée !

Merci a Fan(nie) de Scrap qui vient de me décerner le Brillante Weblog :



a mon tour de vous montrer les scrappeuses talentueuses que je suis attentivement


1 - MartineLandes : un génie du papier, elle transforme en merveilles tout ce qu'elle touche !
2 - Prune : qui non seulement est une brillante scrappeuse, mais aussi une amie avec qui j'aime aller partager un repas de temps a autres, et une personne très généreuse et très attentionnée
3 - Sofie, que je ne connais pas en vrai mais qui a un scrap plein de détails, que j'aime beaucoup admirer
4 - Nelly qui scrappe avec talent, qui me fournit en matériel Stampin up (oui oui vous pouvez aller passer commande chez elle ICI) et qui fait des pages adorables ! et qui attends de passer sur l'autoroute a côté d'Ikéa pour accoucher :-))))
5 - Daniela, qui fait des pages à tomber... et qui est une personne adorable !!!
6 - Nath44 qui est celle qui m'a amené au scrap et qui fait des pages masculine avec un talent fou
7 - Doud, qui se prénomme Nadège aussi et qui fait des pages rares malheureusement mais magnifiques et qui est aussi une personne adorable 

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3 - Désigner 7 autres blogs.
4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

PTDR le détail ikéa....
merci poulette !
bisous

Anonyme a dit…

merci Pascallle ton message me touche :) bisous
daniela

Anonyme a dit…

va voir sur mon blog... j'ai aussi pensé à toi!! ;o)

doud a dit…

RRRRHHHHHHOOOOOO
j'suis toute touchée ...
merci ma belle ...
tu me manques ...

BISES de doud