26 septembre 2008

Un peu de Nature dans la maison avec Rouge de Garance

J'ai dans ma salle a manger un vieux miroir (ancienne décoration de dessus de cheminée) que l'on m'a offert


il est assez abimé mais je l'aime bien 

il est passé de couleurs en couleurs dans les différents déménagements...



aujourd'hui je lui ai donné un souffle de nature avec les Décos Vitres de Rouge de Garance et comme la nature et Rouge de Garance sont bien fait, il y a deux planches et j'ai donc fait ma porte-fenêtre de cuisine également



Sympa le résultat non ?

je me demande combien de temps mes enfants vont mettre avant de me demander d'en avoir sur leur porte fenêtre ;-)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien,je trouve ça très joli,
Un peu de nature en plus, il ne manque plus que l'odeur

Anonyme a dit…

Comme tu dis, un peu de nature dans la maison, ça ne fait pas de mal ! tes décos sont bien choisies !

Anonyme a dit…

c'est superbe, moi aussi j'avais craqué! c'est vrai que ca change l'ordinaire.
J'ai decoré tout mon ancien local avec ces superbes stickers, on en fait ce qu'on veux! Je compte décorer la montée de mon escalier a la maison comme ca des que je demenage la boutique et la nouvelle boutique!!! Rouge de Garance refaites votre stock!!!

Anonyme a dit…

coucou voisine du 91

super ces stickers ...
J'adore

scrapbizz