4 octobre 2008

World Card Making Day

Aujourd'hui, c'est la Word Card Making Day, autant dire la journée mondiale de la carterie!!


A cette occasion, ma copine Nelly, démonstratrice Stampin'Up, vous propose un petit concours, d'après un sketch de Sofie 

Il y a un bon d'achat de 15 euros à gagner pour toute commande à Stampin'Up et des frais de port gratuits par tirage au sort (donc 2 fois plus de chances de gagner)

Alors bien sur je tente ma chance !

et je prépare comme ca mes cartes de Noël !!


Bazzill rouge, vert et blanc
Cuttlebug embossing folder Snowflakes
Tampon Tim Holtz Stamper Anonymous
Oeillets (provenance totalement inconnue :-) )
Encre Cat's eye gold
ruban et grelot du lapin Lindt de pâques :-))



8 commentaires:

Nelly a dit…

très sympa !!!! vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !

tu me l'envoies hein ??

bisous

Sofie a dit…

Ah oui..elle simple mais très belle!! bravo!!
Mercchiii d'avoir participé!! :)
Bises,
Sofie

Anonyme a dit…

ben dis donc ! t'as super bossé et embossé !!!!!! bravo c'est super joli !!!!!! vivement noel !

Anonyme a dit…

wow ! l'embossage est magnifique ! et ce rouge ! !!!!! j'adooooore !

Christine a dit…

Extra !! J'adore l'idée du tampon (?)coupé en 4, et l'embossage, mamamia, l'embossage !!
Bisous. Tine

Anonyme a dit…

Très jolie carte,pour une très belle fête.

Petit Papa Noël......

Anonyme a dit…

bravo pour cette page, le tampon est superbe et l'embossage le détail qui tue
sev

Anonyme a dit…

Beautiful!!!!
I love your style. :)