11 novembre 2008

Du bonheur en rouge et noir

Ce Week End j'etais a la Crop de Méru organisée de main de maître par ma copine Sevol.

j'ai fait un atelier avec Stephaine Eloy qui nous a proposé de faire une page sur un support transparent... j'ai ADORE !

voici ma page :


des détails en 3d


Merci pour vos messages !

18 commentaires:

Caroline60 a dit…

oh mais dis donc, c'est super beau et le transparent ajoute une touche de fantaisie , j'aime beaucoup ta page et les couleur
trés bon atelier !!
bisous

Anonyme a dit…

très jolie page toute pétillante !!!
bizzzz
Valérie

Anonyme a dit…

ben dis donc quand tu t'y remets c'est pas pour rien hein !!!!!!

Alexandra a dit…

bien travaillée sur ta page, une merveille

Anonyme a dit…

super joli j'adore j'adore j'adore ! bisous scrappesques
danielette !

Nelly a dit…

eh ben dis donc !!! quand tu scrappes c'est beau !!!!! mais on oublies... car tu scrappes peu !! et c'est bien dommage !
bisous

Anonyme a dit…

Elle est chouette cette page ! Tu as été rapide pour la finir, je suis dessus justement... allez la maison maintenant !

Linette, voisine de table pendant la crop

Unknown a dit…

moi je dis que tu devrais scrapper plus souvent parce que, punaise qu'elle est belle cette page !

Anonyme a dit…

c'est tres beau , j'adore tout le travail de decoupage, ça rend super bien !bisous ! bealacigale

Anonyme a dit…

Superbe! toute la page est magnifiquement coordonnée à la superbe photo et j'adore le montage en 3D! Très beau!!

Christine a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle ta page !! j'adore le rendu !! et ta photo est toute tendre, ce qui ne gâche rien ! Bisous. Tine

Anonyme a dit…

Houlala..tout beau!!tout beau!!Ah oui, cette touche de transparence..extra!!
Bises,
Sofie

Anonyme a dit…

Quel concert de louanges !!!!!

J'y apporte ma note....

Bravo

isaora a dit…

Je suis d'accord avec tout le monde c'est très zoli

Anonyme a dit…

Une vraie merveille ! Et quelle finesse dans les découpages !

Anonyme a dit…

ben ça faisait longtemps que t'avais pas fait de page, alors quand je vois celle là je me dis que c'est bien dommage; j'adore ces papiers et ce que tu en as fait
bizoux

Gwénaelle a dit…

C'est super chouette !

Anonyme a dit…

Tout a été dit.

je rajoute ma touche, très jouli