11 novembre 2008

un carnet Rouge de Garance

Voici un carnet que j'ai réalisé lors de la crop des pipelettes a Bordeaux avec les merveilleux Rouge de Garance de la collection Adèle sur une idée de Tine44 !




Merci pour vos nombreux messages sur ma page précédente !

13 commentaires:

Nelly a dit…

qu'est ce que j'aime ces papiers !!!!
ton carnet est à croquer !!!

Anonyme a dit…

ah oui, ils sont vraiment sympa ces papiers...ça te fait un très chouli carnet!!
Bises,
Sofie

Anonyme a dit…

Vraiment trop chou !
Bisous.
Marie

Anonyme a dit…

Magnifique ! Et que c'est papiers sont beaux !

Anonyme a dit…

joli !! c'est vrai que ces papiers nous font craquer !!!!!!

Anonyme a dit…

ah moi aussi je fais du RDG en ce moment et j'adore, trop mimi ton carnet
bizoux

Unknown a dit…

oh ! mais dis donc ! tu nous gâtes aujourd'hui ! 2 réas postées !! wow ! et en plus c'est super joli ! j'adooore !!! tu en doutes ????

Anonyme a dit…

Vivent les Enfants du paradis

Anonyme a dit…

Superbe réalisation, c'est vraiment chouette !!
bravo Pascallle !
Bisous

Anonyme a dit…

oh j'adore !! qu'il est beau.
biz
stéf

SYLVIE a dit…

just extraaaaaaaaa!

Smellykat a dit…

coucou toi ! bien rentrée à ce que je vois ! moi aussi ! 1h10 tout pile ! ouf ! contente d'avoir fait ta connaissance ! çà fait un bien fou de scrapper tout un week-end ! hi hi ! à très bientôt !

Anonyme a dit…

Toutes ces couleurs donnent de la gaité.

Bravo,trop beau