18 novembre 2008

mes deux oiseaux

Voici un album commencé à la crop "Patouilles et Cie" dans l'atelier de Safo 

l'album etait normalement comme un livre et avec des couleurs tres vives.... 

j'ai opté pour un autre style, avec des couleurs différentes (papiers Studio2Mers que je pensais réservés pour l'usage unique d'Almarie et qui au final sont super sympa !)

Merci Safo pour ce magnifique We que tu nous a concocté avec ta crop !



Merci d'être arrivés jusque là !


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé la suite la suite!!!! Non sérieux c'est vraiment trop beau :) les photos des enfants sont géniaux :)))
Merci pour ta gentillesse, et un grand merci de m'avoir fait découvert Jeremy Larson, je m'écoute en boucle "Swim" je l'adoore c'te chanson :)
je t'envoie de gros bisous et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir

Safo xoxo

Anonyme a dit…

Trop mimi ton mini !!! Tes photos sont superbes pleines de tendresse et de complicité !!!

Anonyme a dit…

Ils sont beaux ces piafs

Et complices....

Anonyme a dit…

jolie interpretation il est super ton mini !!! a bientôt....

bouriquet_18@hotmail.fr

bouriquet_18.over-blog.com

aurore

Unknown a dit…

J'avais vu l'ébauche à la crop mais alors là : chapeau !!!

et en plus, tu m'inspires parce que j'ai gagné à la tombola les mêmes papiers que tu as utilisé !!!!

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, tu fais partie des filles que que je suis contente d'avoir rencontré ce week-end et j'espère te revoir bientôt !!!

Patricia

Anonyme a dit…

coucou,

tu as déjà fini ton mini ??? waouh, remarque je n'en suis pas loin non plus... j'ai fini la boite de titelaine et le mini mais me reste plus qu'à choisir les mini photos qui iront dedans... et celui de safo, j'ai bien avancé aussi...

dis moi, tu as enlevé les anneaux finalement ? il est superbe en tout cas ton album !!!!

à très bientot j'espère !!!!

stefany (après la mère, la fille !!!)

Anonyme a dit…

je suis épatée! Bah oui j'aime pas trop ce papier, mais sur ton mini ça rend super!

Anonyme a dit…

super mignon, j'aime beaucoup ces papiers et ca met vraiment en valeur tes photos !!
Valou ( la nouvelle)

Anonyme a dit…

Super beau!!
Bises,
Sofie

isaora a dit…

J'aime bien ce format et les papiers Studio de mer en petite touche comme çà sont très sympa

Nelly a dit…

trop sympa cet album !!
bisous

Unknown a dit…

trop adorable ce mini ! tes oiseaux sont beaux, beaux, beaux !

Anonyme a dit…

oooooooh en effet ces papiers vont à ravir !! ah donc tu n'as pas mis les anneaux ? moi si ! je mets bientôt mon album en ligne ! bizzzzzz

Anonyme a dit…

rhoo mais tu post et tu ne le dis pas, heureusement que je passe un peu tous les jours, c'est magnifique !!!bisous .bea cigale

Anonyme a dit…

superbe!
ben dis donc, ta reliure a sauté aussi?!!!
apparemment c'est arrivé à plein de filles...
moi, il me manque que les photos et ça ira....
bizzz

Miss Soffy a dit…

Rhoooooo !! Il est trop beau fini.
On n'a bien fait de changer les papiers!lol!
J'aime beaucoup le résultat final.
Bravo mère !!lol!

Anonyme a dit…

magnifique

BaStoU a dit…

très très chouette!

Anonyme a dit…

Mes petites mésanges sont très jolies,mais ces oiseaux là sont magnifiques,
Super comme albums