23 novembre 2008

My Son I love U (mini album version Kesia)

Lors de la crop de Rambouillet Patouilles et Cie, j'ai eu la joie de faire un atelier avec Késia... du bonheur je vous dit, cette fille est la simplicité et la gentillesse même mais surtout du talent à l'état brut ! 


voici ma réa (pure ôde a mon fiston :-)  ) :





Merci pour vos mots doux !

15 commentaires:

Unknown a dit…

très chouette, à mi-chemin avec du C&S ! j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

donc je recommence
je disais bravo pour ce mini, toujours ce format en hauteur qui change tout

sev

Delf a dit…

superbe!!!

Anonyme a dit…

Collection of love

I love him too

Anonyme a dit…

c'est tres original le decoupage et le format !!!je sais pas me connecter pour mettre un comm, je remets anonyme !! lol ! bealacigale

Anonyme a dit…

j'adore ce mini et ton bibou il le mérite non ???
Superbe et t'as raison, Kesia elle est géniale !
Bizouxxxxxxx

Anonyme a dit…

Terrible ton mini !

Anonyme a dit…

il est super!

Gwénaelle a dit…

C'est super chouette !
J'aime beaucoup ce format !

Sofie a dit…

super beau!!
Bises,
Sofie

Anonyme a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau

Nelly a dit…

c'est trop beau !! t'as du t'éclater avec kesia !
bisous
nelly

Anonyme a dit…

Superbe, avec beaucoup d'originalité
Bravo

Anonyme a dit…

un album divin !! bravo !