28 mars 2009

Beautiful - Pipelette mystère / 2

La deuxième Pipelette Mystère est Bidi44 (allez voir ses merveilles... elle est vraiment talentueuse !) nous a demandé de faire une page "light".....

j'avoue mettre mis la tête a l'envers pour y arriver (n'est ce pas Nelly ?) et finalement ma page me plaît beaucoup ....

voila le texte de Bidi... : Comme ça va bientôt être l'été, et qui dit "été" dit "bikini", il est temps de penser à éliminer vos rondeurs disgracieuses (si, si, je sais qu'il y en a!!!)
Aussi, je vous propose un challenge LIGHT : pour réaliser votre page, vous ne devrez utiliser qu'un seul exemplaire de tout ce qui peut constituer votre page : un seul papier, une seule photo, un seul tampon, un seul ruban, un seul rub-on, un seul bouton etc... Et pas question de se reservir hein Mesdames ?
Allez, c'est parti (et soyez heureuses que je ne vous fasse pas faire de la gymnastique en plus!!!). Vous avez jusqu'à lundi 30 Mars Minuit. Passé ce délai, tant pis pour vous si vous êtes obligées de vous promener sur la plage en combinaison de plongée!!!



donc on résume pour ne pas se faire éliminer... 
une seule photo, un Bazzill, une page imprimée Pink Paislee "Casual Friday" (pour les lettres (une seule font) et la même pour tour de la photo) un die cut Pink Paislee, un tampon (léger mais il est bien la sous le rub-on) un Rub-on Sassafras, un Chipboard A.C. une fleur, un bouton, une perle de pluie (sur la fleur)

Merci pour vos comm' !

bon week end 

Pascallle.


7 commentaires:

claudie a dit…

Belle image, bien réalisée par sa créatrice

Très printanière

Brigitte 44 a dit…

Très fraîche!

Alexandra a dit…

hey hey excellent,

Sofie a dit…

Ah oui..j'aime beaucoup la mise en page..simple mais efficace!!Bravo!!
Bises,
Sofie

Mélina a dit…

super mimi cette petite piplette!!!!

Coconuts a dit…

Moi aussi j'aime bcp la MEP !!
Et puis cette photo, rhooo superbe.
Bises.

Anonyme a dit…

Très jolie page

Isaora