26 mars 2009

Nicolas dans tous ses états

Ouf pile a temps pour répondre au 1er challenge de la "Pipelette Mystère" que Xilbi nous a pondu ;-)

il fallait s'inspirer de cette affiche : 

et voila ce que j'en ai fait :


je n'avais pas de photo aussi grande alors j'ai composé avec des petites :-)
le scan ne passe pas a cause de l'épaisseur de la lettre N qui attendait depuis un paquet de temps d'être utilisée :-)


merci pour vos messages :-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

rho j'adore!!! excellent !!!

Sofie a dit…

Ah bin oui..c'est une bonne idée ça!!
Très chouli!!
Bises,
Sofie

Anonyme a dit…

Super chouette !!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo, pour l'idée que je trouve géniale

Anonyme a dit…

Bravo, je trouve l'idée géniale.

Alexandra a dit…

j aime bien la bande de photo d identité et ton petit dessin maison, j adore
bonne journee

Anonyme a dit…

eh eh trop drôle !!! Faut bien se marrer des fois t'as bien raison LOL

Jolie page en plus !!!! super bonne idée l'utilisation des photos d'identité au moins t'as zappé l'étape :" mais ****de **** qu'est ce qui peut loger dans un espace si étroit !!!!" ;-)))))

Anonyme a dit…

Très jolie page, c'est toi qui a écris dans tout ses états ? Si oui tu as une belle écriture